Les trappes passe-câbles

La trappe passe-câble permet de se raccorder facilement à l’électricité d’un poste de transformation ou local transformateur.

La trappe passe-câble permet le passage d’un câble de réalimentation pour se raccorder facilement à l’électricité d’un poste de transformation ou local transformateur, par exemple pour les besoins d’un chantier. ADEOS a également développé une trappe passe-câble « branchement forain », spécialement pensée pour un branchement provisoire, par exemple pour les besoins d’une fête foraine, d’un concert, d’un service de restauration nomade (ex : foodtruck) ou d’un marché.

D’autres produits complètent l’équipement du poste de transformation. En savoir plus

Nos produits

Trappe de réalimentation provisoire

En savoir plus

Trappe branchement forain

En savoir plus

Chiffres clés

  • 18
    salariés
    en 2013
    50
    salariés
    en 2020
  • +150% de chiffre d'affaire
    entre 2013 et 2019
  • +1200 tonnes d'acier
    travaillées chaque année

Ils nous font confiance

Qualité et
savoir-faire

Notre savoir-faire historique nous permet de proposer des solutions durables et des produits de haute qualité, fabriqués en Bretagne.

Accompagnement et conseil

Nos équipes expertes sont au service de nos interlocuteurs pour les conseiller durant toutes les étapes de leur projet, du devis à l’installation.

Réactivité et
maîtrise

Nous assurons une réponse personnalisée en 48h à toute demande commerciale et veillons à la maîtrise de nos délais de fabrication.

Recherche et développement

Nous sommes à l’écoute de nos clients et partenaires pour répondre à leurs attentes actuelles et anticiper leurs besoins de demain.

Quel type de trappe passe-câbles est le plus adapté à votre projet ?

Saviez-vous que la trappe-câbles et la trappe branchement forain, ou trou forain, sont des éléments obligatoires du poste de transformation ou local transformateur HTA/BT ? De plus, la trappe passe-câbles ADEOS est unique sur le marché. Elle est équipée d'un système de guillotine évitant une introduction indésirable et dangereuse via la trappe, par des petits animaux par exemple.

Nous contacter

ADEOS

27 rue du lotier des marais
PA Lande de Saint-Jean
35600 REDON
FRANCE

Téléphone

02.99.71.04.07

GPS

N 47.68423°
W -2.05305°