Les portes ENEDIS

Les portes Enedis ADEOS permettent l’accès et sécurisent les postes de transformation et locaux transformateurs HTA/BT publics ou privés.

Les portes Enedis ADEOS sont conformes à la norme HN 64-S-34. Elles permettent l’accès et sécurisent les postes de transformation et locaux transformateurs HTA/BT publics ou privés. Plusieurs modèles de porte local transformateur existent : la porte type ARBEL, la porte en aluminium clinché et la porte de rénovation.

D’autres produits complètent l’équipement du poste de transformation. En savoir plus

Nos produits

Porte Enedis type ARBEL

En savoir plus

Porte Enedis aluminium clinché

En savoir plus

Porte Enedis de rénovation

En savoir plus

Chiffres clés

  • 18
    salariés
    en 2013
    50
    salariés
    en 2020
  • +150% de chiffre d'affaire
    entre 2013 et 2019
  • +1200 tonnes d'acier
    travaillées chaque année

Ils nous font confiance

Qualité et
savoir-faire

Notre savoir-faire historique nous permet de proposer des solutions durables et des produits de haute qualité, fabriqués en Bretagne.

Accompagnement et conseil

Nos équipes expertes sont au service de nos interlocuteurs pour les conseiller durant toutes les étapes de leur projet, du devis à l’installation.

Réactivité et
maîtrise

Nous assurons une réponse personnalisée en 48h à toute demande commerciale et veillons à la maîtrise de nos délais de fabrication.

Recherche et développement

Nous sommes à l’écoute de nos clients et partenaires pour répondre à leurs attentes actuelles et anticiper leurs besoins de demain.

Quel type de porte ENEDIS est le plus adapté à votre projet ?

Les portes Enedis ADEOS sont conçues spécialement pour sécuriser l'accès à un poste de transformation ou local transformateur. Trois modèles de portes métalliques vous sont proposés, tous conformes à la norme HN64S34. Lequel choisir ? La porte type ARBEL ADEOS est réalisée en acier galva (galvanisé). Particulièrement robuste, elle est principalement destinée aux postes de transformation HTA/BT maçonnés. La porte en alu (aluminium) clinché ADEOS est principalement destinée aux postes de transformation HTA/BT préfabriqués béton car très légère. Agréée, elle fait l'objet d'une autorisation d’emploi délivrée par Enedis-EDF (ex ERDF). Enfin, la porte de rénovation ADEOS a été conçue pour remplacer les portes de poste ou local transformateur dans un mauvais état tout en limitant les travaux de maçonnerie. Plusieurs options vous permettent de personnaliser votre produit. Les portes Enedis ADEOS sont visibles partout en France, sur les postes de transformation et transformateurs électriques publics comme privés. Pour obtenir des conseils sur le choix de votre porte Enedis, n'hésitez pas à contacter les équipes ADEOS.

Nous contacter

ADEOS

27 rue du lotier des marais
PA Lande de Saint-Jean
35600 REDON
FRANCE

Téléphone

02.99.71.04.07

GPS

N 47.68423°
W -2.05305°