La sécurisation du transformateur

Plusieurs éléments garantissent la sécurisation du transformateur.

Plusieurs éléments garantissent la sécurisation du transformateur. Le bac de rétention ADEOS protège les sols d’un contact avec l’huile du transformateur électrique, évitant ainsi le risque de pollution. Plusieurs modèles existent. Les verrouillages et capots sécurisent l’intérieur du poste en protégeant le départ de câbles du transformateur.

D’autres produits complètent l’équipement du poste de transformation. En savoir plus

Nos produits

Bac de rétention BDRS

En savoir plus

Bac de rétention BDRGC

En savoir plus

Les équipements de tôlerie pour transformateur

Nous vous proposons également des produits complémentaires indispensables à la sécurisation du poste de transformation ou local transformateur, tels que des capots ou des verrouillages. Informations et devis sur demande.

Chiffres clés

  • 18
    salariés
    en 2013
    50
    salariés
    en 2020
  • +150% de chiffre d'affaire
    entre 2013 et 2019
  • +1200 tonnes d'acier
    travaillées chaque année

Ils nous font confiance

Qualité et
savoir-faire

Notre savoir-faire historique nous permet de proposer des solutions durables et des produits de haute qualité, fabriqués en Bretagne.

Accompagnement et conseil

Nos équipes expertes sont au service de nos interlocuteurs pour les conseiller durant toutes les étapes de leur projet, du devis à l’installation.

Réactivité et
maîtrise

Nous assurons une réponse personnalisée en 48h à toute demande commerciale et veillons à la maîtrise de nos délais de fabrication.

Recherche et développement

Nous sommes à l’écoute de nos clients et partenaires pour répondre à leurs attentes actuelles et anticiper leurs besoins de demain.

Vous souhaitez sécuriser votre poste de transformation ou local transformateur ?

Nous fabriquons plusieurs produits répondant aux normes du marché. Nos bacs de rétention protègent le transformateur du risque de pollution en évitant le contact avec les sols et préservent ainsi l'environnement. Le bac de rétention BDRS protège également le transformateur du risque d'incendie grâce à un système d'écoulement du diélectrique et d'extinction des flammes rapide. Il a fait l'objet d'un rapport d'essai au feu. Nous proposons également des produits complémentaires, tels que des verrouillages ou des capots. Les verrouillages préviennent toute manœuvre anormale et les capots protègent les broches.

Nous contacter

ADEOS

27 rue du lotier des marais
PA Lande de Saint-Jean
35600 REDON
FRANCE

Téléphone

02.99.71.04.07

GPS

N 47.68423°
W -2.05305°